PARIS RETAIL AWARDS

Les Paris Retail Awards s’adressent à tout l’écosystème du retail on et offline, ils sont composés de 1 prix par catégorie.



UNE CÉRÉMONIE, 9 PRIX



COMMERCE OMNI-CANAL :
Dispositifs et outils omnicanaux (In store, online, multi-device, mobile, social shopping…) permettant de multiplier les points de contacts et avoir une vision 360° du client.

INNOVATION MARKETING :
Offres et solutions innovantes permettant la mise en place d’une stratégie de marketing prédictif, marketing Automation,Content marketing, Social marketing, Marketing viral...

LOGISTIQUE : 
Stratégie (multi-canal, cross-border, Click & Collect), gestion de la chaîne logistique : commande, retours, stocks, dernier km), innovations et outils prédictifs (casiers connectés, RFID, emballage, green logistique) pour offrir une livraison premium.

MARKETING B2B :
Offres et solutions permettant la mise en place et le développement du marketing BtoB : Lead Management, Social Selling, Marketing automation, Content marketing, Employee advocacy, …*

MARKETPLACES :
Services et solutions permettant la mise en place d’outils de gestion des flux, des transactions, du ciblage des consommateurs ainsi qu’une présence et une visibilité optimales sur les places de marché.

NOUVEAUX PAIEMENTS :
Stratégie : fintech, biométrie, cyber sécurité. Innovations technologiques : blockchain, crypto-monnaie. Solutions et outils de paiement : e-paiement, m-paiement, paiement sans contact, cartes, bornes, terminaux de paiement, digital wallet.

PARCOURS CLIENT AGILE :
Outils d’analyse et solutions permettant l’optimisation du parcours client, du web (cartographie, analytics) au point de vente physique : bornes tactiles, murs interactifs, miroirs connectés, tablettes vendeurs, ...

UTILISATION DATA :
Du traitement des données (BDD, DMP, Data management, Décisionnel / Cloud), à la mise en place d’outils d’analyse et de mesure d'efficacité (AB testing, analytics), jusqu’à la sécurisation et respect de la réglementation (RGPD).

ROOKIE OF THE YEAR - Prix dédié aux start-ups exclusivement (2 ans d’existence maximum à compter du 01/04/2017) :
Paris Retail Week s’engage à soutenir les jeunes pousses, cette catégorie leur est dédiée. Pour cela la start-up doit avoir 2 ans d’existence minimum.





Le Jury, composé de professionnels reconnus du secteur, a pour mission de sélectionner, parmi les dossiers déposés, les propositions les plus prometteuses. 

Notez dès à présent la date de la remise à prix : mardi 24 septembre 2019 (Porte de Versailles)

Dans quelques instants, vous allez pouvoir déposer votre dossier*, sélectionner la catégorie où vous concourrez.
*Principe : une seule innovation possible par entreprise dans une seule catégorie.

La plateforme fermera automatiquement le 21 juin 2019 à minuit.

Attention : Tout dossier qui ne sera pas conforme aux prérequis du règlement sera exclu des candidatures.


Votre contact privilégié :
Julie GOT
julie.got@comexposium.com
+33(0)1 76 77 11 26


Is it your first application of the year ?


Clic on

Did you already deposit an application in 2019?